• moi aussi j'aime bien Naruto c trop dar et d fois ses marrant quand il fou la merde

  • salut
    nous somme deux folle
    akimii
    et
    lune
    on fait une fic sur notre blog
    une fic debile certe mais une fic qui te fera surment exploser de rire
    c'est un melange entre les persos de D.grayman et de naruto
    les perso son :
    gaara
    naruto
    kankuro
    temarie
    shikamaru
    allen
    kanda
    lavi
    leenalee
    miranda
    et... KOMUI !!!
    notre fic na pas beausoup de lecteur alors si tu pouvais lire le premier chapitre et nous laisser quelque comme nous serion très heureuse ... nous te remercion d'avance et te metton un + 5 pour t'exprimer notre gratittude
    t'es pas obliger de valider ce message
    tu fais ce que tu veus ...et t'es pas aussi obliger de lire notre fic mais si tu accepte nous l'esperon lexpression de nos sentiment les plus distinguer ( lol on sort les grand mot )

  • Anonyme

    MERCI POUR L'AJOUT =)
    TU PEUX VOTER MES DEFIS STP ?

    +++55555 POUR TOI ;)

  • Anonyme

    vive le rock <3